Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Rien qu'une poussière d'étoiles *
12 juin 2010

Noir et blanc partiel

Bonsoir ici =)!
Un petit article pour vous montrer une de mes dernières découvertes: rendre un effet noir et blanc partiel sur une photo. ^^

-Vous ne l'avez surement pas remarqué vu la taille, mais je m'en suis servie pour la bannière de la petite Fanette, je vous montre ça de plus près ;) :

3nb


2nb

-Avec une image manga du net:

              *Avant*                                 *Après*

mangarose mangarosenbp

Sympa non? ^^

Publicité
Commentaires
M
Merci =) shim'!<br /> Oui je trouve la désaturation partielle vachement sympa comme rendu =) quand on veut faire ressortir quelque chose!
L
Tu t'en sors bien avec cet effet ! Ca donne un résultat très sympathique, surtout par rapport aux animaux qui sont vraiment mis en valeur. <3
M
Et oui loll<br /> Euh franchement ça dépends, et je peux pas évaluer vu que je suis souvent dérangée par les filles x)!<br /> <br /> ;) Normal!
M
serieux ? X_X ah ouais quand même X_X je suis curieuse de savoir combien de temps tu prend ^^<br /> <br /> yeah merci ai ^^ <br /> <br /> <3
M
Oh tu sais j'ai passé autant de temps sur les photos de Fanette que la fée manga car très détaillé :s (on dirait pas mais quand tu agrandis X_x lol) x)!<br /> <br /> Je t'expliquerais ;) !<br /> <br /> =) Merci!<br /> <br /> (Ouiii ^^)
Publicité