Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Rien qu'une poussière d'étoiles *
14 juin 2010

Création du logo et d'une bannière pour Créarêve

Et oui c'est encore moi!
Je vous ai précédemment montré les retouches photographiques faites, place désormais aux bannières! ;)

* Le logo de l'entreprise (le tout premier que j'ai eu l'occasion de faire X_x ça commence à remonter!)*

logo

*Et la bannière animée pour insérer en signature des forums, que j'ai réalisée hier ;) :

Voilà voilà, j'attends avec impatience vos critiques ;)!

Je rappelle que le site est par là ;)!

Publicité
Commentaires
M
Merci Shim' =) c'est ce que j'espère!
L
La bannière est super mignonne, elle va bien avec les produits proposés sur le site !
M
Ahh merci =) c'est voulu pour qu'on veuille aller voir! :D
M
J'aime vraiment cette bannière, elle donne vraiment envie d'y aller ^jeter un coup d'oeil ! Très bon travail mon ai ! <3
M
Tu préférais la version "Ma cliente qui a été une véritable tyrrante? TT_____TT" ?! XD<br /> <br /> Je plaisante rohhh ;) tout ce qui importe c'est qu'il te plaise et moi je le trouve très bien aussi va ^^!
Publicité