Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Rien qu'une poussière d'étoiles *
14 juin 2010

Optimisation photos pour Créarêve

Voilà voilà, ce sur quoi j'ai planché pas mal de jours ces derniers temps: de la retouche photo pour le site d'une amie qui fait de bien jolies choses! =)

Je vous montre trois exemples de ce que j'ai effectué ^^ .

*Fond enlevé, amélioration de la netteté et des couleurs ;).

DSC09164=>DSC09164m_nettet_

*Retouche des couleurs, de la netteté, tapisserie refaite (on voit mal mais une sorte de vert kaki est apparu autour du "torse" =/ donc il a fallut reproduire la tapisserie pour le faire disparaitre), nettoyage du présentoir et canapé retouché pour virer la poussière ;).

DSC00154=>DSC00154_cachemis_reS_nettet__luminosit_

*Retouche du présentoir, amélioration des couleurs et de la netteté ^^.

DSC08683=>DSC08683_nettet_

 

Si vous voulez voir toutes ses autres oeuvres (bijoux, attrapes rêves, écharpes et figurines) c'est >> Ici << !

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Xx =)...
L
Du joli boulot shim', je le répète !
M
Merci énormément les filles =)!<br /> <br /> Oui les bijoux sont très jolis à la base =) je n'ai fait qu'améliorer le rendu photographique ;)...
L
Toujours aussi forte ! O_o<br /> <br /> Superbes retouches, tu as vraiment réussi à mettre le bijou en valeur. <br /> <br /> Puis les colliers sont magnifiques eux aussi !
M
Woah oO! En effet, good job ai ! x_X
Publicité