Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Rien qu'une poussière d'étoiles *
12 juillet 2010

Curriculum Vitae

Bonjour ici!

Enfin quelques nouvelles, faut dire que je bossais pas mal ^^" ...

Je vous montre ma dernière création, il s'agit en fait de mon curriculum vitae pour mes demandes de contrats pro dans le domaine de l'infographie :

cvfinalbrouill_

Comme toujours, vous pouvez cliquer sur l'image pour la voire en plus grande ;) !

Bon, j'ai brouillé mes coordonnées car j'estime qu'elle n'ont rien à faire sur le net ^^".

J'en profite pour rappeler que vous pouvez me joindre via le formulaire de contact (en haut à droite ;) ) .

Critiques demandées, bien sûr =)!

Publicité
Commentaires
P
Coucou tout le monde !<br /> Félicitation pour le blog et vos articles.<br /> C'est un réel plaisir de venir vous lire très souvent.<br /> A bientot :-)
M
Cat'=> Promis =/...<br /> <br /> Nono=> OoO Oh putain!!!!!!!! TT_TT Je suis dégoutée, j'ai rien vu (et c'est pas faute d'y avoir passé des heures dessus!), et tous ceux qui m'ont donné leur avis non plus, merde merde merde ><!<br /> <br /> <br /> Oui désolée pour la lecture, formatage de canalblog oblige :s!<br /> <br /> Merci =)!
N
Je rêve ou c'est marqué autoditacte au lieu de autodidacte ? XD<br /> <br /> Sinon, je ne peux pas tout lire, mais ya Culture japonaise que j'essayerais de mettre sur la meme ligne, et j'enlèverais les majuscules comme c'est une phrase avec virgules.<br /> <br /> Mais en tout cas je trouve ca franchement bien :)
C
Je le pense <3 <br /> je te le souhaite fort fort mon ai :( tu me tiens au courant onegai... <br /> <br /> (kedal :S)
M
*Mirchiiiiii Cat' =)!<br /> Inspirée inspirée... Tout est relatif, j'y ai pensé H24 ouais x)!<br /> <br /> J'espère aussi que cela sera positif :(...<br /> <br /> *hug* <br /> <br /> (OoO Mince pour la newsletter, tu n'as pas reçu de notifications?)*<br /> <br /> <br /> *Alors non, canalblog formate d'où la taille réduite, à la base je l'ai fait en A4, donc un sacré zoom (je t'enverrais le fichier en pdf que tu puisses voir ;) ).<br /> <br /> Mais merci =), j'ai essayé de le faire fidèle à ce que je suis avec plein de ptits clins d'oeil...<br /> <br /> Oui je suis d'accord pour les briques mais en plus clair ça rendait trop "intrus" aussi =/ comme l'a bien dit Margaux donc délicat ><...<br /> *hug* *
Publicité