Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Rien qu'une poussière d'étoiles *
4 mai 2010

Blablatage

Et voilà, le site fait enfin peau neuve! Ou plutôt, il commence à ressembler à quelque chose x)!


Un petit résumé des améliorations sur lesquelles j'ai planché ces trois derniers jours avec le passage en mode avancé et les codages css et html X_x...


*Un fond pour le blog! ^^

*Un compteur de visiteurs et un ptit gif (le chat avec l'enveloppe) pour me contacter par le formulaire canalblog ^^, accessibles depuis la page d'accueil ;). (pas encore trouvé comment rendre ça stable sous les autres pages =/ )

*La différenciation entre vos commentaires et mes réponses ;) (pour mieux se repérer).

*Et SURTOUT: l'apparition du menu central =) pour mieux circuler d'une rubrique à l'autre! (et vu le temps passé dessus pour un premier codage Css, je suis soulagée qu'il marche ENFIN x) )!


Voilà Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez =) et j'espère que cela vous plait! ^^

Publicité
Commentaires
M
Merci =) c'est fini comme tu as pu le voir! ^^
M
je vois que tu mets des icons <3 sont choux <3
M
é_è lol<br /> <br /> Moui 'fin je suis débutante aussi x)...
M
Je sais bien snif =/ lol <br /> <br /> ah oui ?:S merde ça doit pas être facile alors x_X<br /> <br /> ^^
M
Rohh je plaisantais euh :( lol<br /> <br /> Hann bon courage alors XD c'est ce que je voulais faire mais ça marchait po :( faut que je m'y repenche de plus près...=/<br /> <br /> Merci =)
Publicité