Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Rien qu'une poussière d'étoiles *
12 avril 2010

Premier message dans ce ptit coin de la toile...

                 livremanga                                                                            

Mon premier message sur ce blog, on pourrait presque dire que je suis nerveuse ^^"...


Tout d'abord, pourquoi existe t'il?


C'est un plutôt un défi, une façon de me "remettre en selle" et d'essayer de tenir mes résolutions habituelles (à chaque fois oubliées x) )...


Dans l'écriture tout d'abord, mon rêve, qui me cause pourtant bien des soucis: syndrome de la page blanche et blocages bonjour ^^"...


Mais aussi d'avoir votre avis et continuer dans la voie de l'informatique, et surtout dans l'infographie.


Il est possible que d'autres choses apparaissent, on verra selon l'inspiration et la vie =)...


Je ne sais pas si je saurais m'y tenir... Qui vivra, verra! ;)

Publicité
Commentaires
M
Bon, je sais pas ce que tu as bu ai mais on va faire comme si de rien n'était et je vais supprimer le commentaire en double :D loll<br /> <br /> Comment ça "Moi aussi"? Qui qui est sur canalblog? oO<br /> <br /> Merci ai <3 !
M
Tiens toi aussi t'es sur canalblog (RR)! <br /> Mon aiiiii <3 ! <br /> Je te souhaite beaucoup de courage ! <br /> Je t'encourage et j'espère que tu y arriveras ! =( <br /> Comme tu le dis si bien, qui vivre, verra =D
Publicité